D1 Chine: Cédrick Bakambu et le Beijing Guoan tombent pour la 2ème fois devant le Shanghai SIPG, le leader du groupe de Suzhou

Cédrick Bakambu et le Beijing Guoan se sont inclinés petitement (0-1) devant la formation du Shanghai SIPG, le leader du groupe de Suzhou avec 32 points maintenant. C’était pour le compte de la 13ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais a disputé l’intégralité de ce choc qui allait déterminer l’ordre des places pour les Play Off du titre. C’est leur 2ème revers de la saison et le 1er, c’était déjà face au même adversaire.

Une journée de la clôture de la phase des groupes de ce championnat, ils sont rassurés de terminer à la 2ème position de ce groupe. Ils comptent 25 points pour le moment et vont essayer de terminer en beauté le dimanche 27 septembre devant le Shijiazhuang Ever Bright d’Oscar Taty Maritu.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...