• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

D1 Chine : Bakambu atteint 18 buts, le Beijing Guoan jouera les préliminaires de la Ligue des champions d’Asie

Cédric Bakambu et le Beijing Guoan se sont imposés (3-1) devant le Shanghai Shenhua. C’était pour le compte de la 29ème et avant-dernière journée du championnat.

L’avant-centre international congolais a disputé l’intégralité de la partie et a inscrit le 2ème et le 3ème buts de son équipe aux 32ème et 65ème minutes. Il avait offert une passe décisive pour l’ouverture du score à la 18ème minute. Ce sont ses 17ème et 18ème buts de la saison mais également sa 6ème passe décisive.

A une journée de la clôture du championnat, le Beijing Guoan terminera à la 4ème position du classement. Il disputera la dernière journée le dimanche 11 novembre face au Hebei China Fortune. Il jouera également la finale de la Coupe nationale face au Shandong Luneng qui a terminé à la 3ème position et a pris logiquement la place qualificative pour les préliminaires de la Ligue des champions d’Asie. De ce fait, que le Beijing Guoan gagne ou perde la finale de la Coupe nationale, il va récupérer cette place. La manche aller aura lieu le dimanche 25 novembre et le retour le vendredi 30 novembre.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend