• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Bulgarie: Défaits à nouveau par le Lokomotiv Sofia, Sedrick Kalombo et le Tsarsko selo auront une dernière chance pour se maintenir  
Actualité

D1 Bulgarie: Défaits à nouveau par le Lokomotiv Sofia, Sedrick Kalombo et le Tsarsko selo auront une dernière chance pour se maintenir  

FOOT.CDBy FOOT.CD8 avril 2022Updated:8 avril 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Sedrick Kalombo et le Tsarsko selo sont allés s’incliner (1-2) sur le terrain du Lokomotiv Sofia en match comptant pour la 25ème et avant-dernière journée de la saison régulière.

L’arrière latéral gauche congolais, arrivée au mois de janvier en provenance de la Salernitana (D1 Italie), a disputé cette partie luis qui a visiblement la confiance du staff technique mais les résultats escomptés n’arrivent toujours. Ils vont disputer la poule de relégation pour espérer décrocher le maintien.

Ils occupent la dernière position au classement avec 13 points et vont disputer la dernière journée avec la réception du Pirin Blagoevgrad. Ce sera le lundi 11 avril.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo : Finale inédite pour la 60ème édition

16 juillet 2026

Transfert: Changement de cap pour Chance Ba-Muaka Simakala

15 juillet 2026

Transfert: Retour acté en Italie pour Vincenzo Muteba

15 juillet 2026

Waldhof Mannheim: 2ème saison pour Nolan Xavier Muteba N’Tumba avec des ambitions

15 juillet 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.