Yannick Bolasie et Criciuma sont inclinés (0-1) devant la formation de Vitoria en match comptant pour la 34ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a disputé cette explication où ils se sont faits surprendre par un adversaire qui est venu jouer son coup et l’a très bien fait. C’est leur 3ème défaite de suite qui commence très sérieusement à les menacer pour le maintien à deux journées de la fin du championnat. Ils n’ont gagné que 2 de leur 10 derniers matchs avec 5 revers notamment. Ils sont balottages très défavorables et sont obligés de gagner les quatre dernières rencontres de la saison pour espérer se maintenir.
Ils occupent la 17ème place au classement avec 37 points et sont premiers relégables. Ils vont croiser la formation de Fluminense le mardi 26 novembre en déplacement pour commencer l’opération. Sur le plan personnel, l’ancien de Crystal Palace (Angleterre) est bloqué à 6 buts et 4 passes décisives depuis le mois d’Avril et va faire en sorte également de remettre la machine en marche.
Michel TOBO