• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Belgique : Limbombe sauve Bruges mais voit rouge
Actualité

D1 Belgique : Limbombe sauve Bruges mais voit rouge

FOOT.CDBy FOOT.CD16 octobre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Anthony Limbombe Ekango et le Club de Bruges sont revenus victorieux (3-2) de leur périple sur la pelouse d’Ostende. C’était pour le compte de la 10ème journée du championnat.

Le jeune attaquant congolais (23 ans) a disputé l’intégralité du match et a donné la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu alors que le score était de deux buts partout. C’est son 2ème but de la saison. Juste après son but, il a reçu un 2ème carton après la célébration de son but en enlevant son maillot ce qui lui a valu un carton rouge.

Le Club de Bruges consolide sa 1ère place au classement avec maintenant 27 points. Il recevra Anvers le dimanche 22 octobre pour le compte de la 11ème journée.

Michel TOBO

Anthony Limbombe Ekango Club de Bruges
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Nancy: «J’ai de la chance de jouer dans ce club…Cela me donne encore plus envie d’aider l’équipe à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2» (Brandon Bokangu)

9 mai 2025

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.