• canard
Actualité, International, Leopards

D1 Belgique : Les poursuites contre Mpoku et Standard de Liège abandonnées

Paul-José Mpoku et son club le Standard de Liège ne comparaîtront plus ce mardi 13 mars devant la commission des litiges de l’Union Belge de Football. C’est ce que le club liégeois a annoncé.

Le milieu offensif congolais et son équipe étaient poursuivis à la suite des événements survenus au coup de sifflet final du match opposant le Standard à Bruges (1-1) comptant pour la 28ème journée du championnat.

A la fin de la rencontre, beaucoup de joueurs du Standard s’étaient approchés de l’arbitre du match (Alexandre Boucaut) pour obtenir des explications quant à ses décisions durant la rencontre (notamment le penalty oublié sur Paul-José Mpoku mais aussi la faute qui a précédé le but égalisateur).
De son côté, Paul-José Mpoku est poursuivi pour avoir couru vers l’arbitre pour lui demander des explications alors qu’il avait terminé le match sur le banc de touche.

Le mardi 6 février dernier, le médian international congolais et le préparateur physique, Guilherme Gomes étaient également poursuivis sur base du rapport du délégué de match Zulte Waregem –Standard (1-2) .

Auguy Mudiayi

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend