D1 Belgique: Grosse performance pour Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louvain sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda  

Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louv ain sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda (photo à la Une), leader du championnat avec maintenant 18 points, en match comptant pour la 9ème journée.

Les deux défenseurs congolais ont pris part à cette explication qui aura été très serrée jusqu’au bout. L’arrière latéral droit Ngawa a été titularisé alors que le jeune défenseur central Mbamba (16 ans) a fait son apparition en seconde période. C’est un très bon résultat pour Louvain au regard de son positionnement.

Pierre-Yves Ngawa

A l’issue de cette explication et en attendant les autres de la journée, Louvain occupe la 17ème et avant-dernière place avec 8 points tandis que Bruges est en danger en cas de victoire de l’Union Saint Gilloise qui prendra la 1ère place avec 19 points alors qu’il en compte 18. Pour la prochaine journée, Louvain recevra Beerschot et Bruges ira à Anderlecht. Ce sera respectivement le samedi 2 et le dimanche 3 octobre.

Michel TOBO  

- Advertisment -spot_img