• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Belgique: Grosse performance pour Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louvain sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda  
Actualité

D1 Belgique: Grosse performance pour Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louvain sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda  

FOOT.CDBy FOOT.CD25 septembre 2021Updated:25 septembre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louv ain sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda (photo à la Une), leader du championnat avec maintenant 18 points, en match comptant pour la 9ème journée.

Les deux défenseurs congolais ont pris part à cette explication qui aura été très serrée jusqu’au bout. L’arrière latéral droit Ngawa a été titularisé alors que le jeune défenseur central Mbamba (16 ans) a fait son apparition en seconde période. C’est un très bon résultat pour Louvain au regard de son positionnement.

Pierre-Yves Ngawa

A l’issue de cette explication et en attendant les autres de la journée, Louvain occupe la 17ème et avant-dernière place avec 8 points tandis que Bruges est en danger en cas de victoire de l’Union Saint Gilloise qui prendra la 1ère place avec 19 points alors qu’il en compte 18. Pour la prochaine journée, Louvain recevra Beerschot et Bruges ira à Anderlecht. Ce sera respectivement le samedi 2 et le dimanche 3 octobre.

Michel TOBO  

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: Les Léopards rendent hommage à Paul-José Mpoku Ebunge

6 mars 2026

Transfert: Direction la Chine pour Noël Mbo

5 mars 2026

Coupe d’Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent une place en finale en écartant le Salzbourg

5 mars 2026

D3 Belgique: Jonathan Mfumu Kanda et Nelson Balongo buteurs dans le duel entre Hoogstraten et Belisia Bilzen

5 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.