Axel Kayombo et le Sturm Graz se sont imposés (1-0) devant la formation de Ried en match comptant pour la 18ème journée du championnat.
Le jeune attaquant international congolais des moins de 20 ans a disputé cette explication qui aura été serrée. Les deux formations se sont rendues coup pour coup dans un duel où il n’y avait pas assez d’espaces du fait que les défenses ont très bien leur travail. Mais comme dans ces genres de situation, des erreurs ne manquent presque pas et coéquipiers du congolais en ont bien profité pour aller inscrire l’unique but à la 88ème minute. C’est leur 2ème succès de suite en championnat qui leur permet de conforter leur positionnement dans le trio de tête pour le moment. La bataille pour les Play Off se poursuit et il faudra être prudent pour éviter les mauvaises surprises étant donné que l’équipe est dan la 2ème partie de saison qui demande énormément de concentration.
Ils occupent la 3ème place au classement pour le moment avec 31 points et vont se mesurer à l’équipe de Tirol le samedi 14 janvier dans l’optique d’enchaîner un 3ème succès d’affilée pour se mettre davantage en confiance.
Michel TOBO
