Aristote Tambwe Kasengele et le Admira Wacker ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Amstetten en match comptant pour la 2ème journée du championnat.
Le jeune défenseur central congolais a disputé cette explication où ils peuvent avoir des regrets. Ils ont couru derrière la marque depuis la 44ème minute mais vont revenir et passer respectivement aux 79ème et 85ème minutes pour se faire remonter dans les arrêts de jeu. Ils passent à côté d’un succès probant dans cette rencontre surtout qu’ils ont joué en supériorité numérique durant quelques minutes. Mais l’essentiel a conservé dans cette partie, c’est l’état d’esprit du groupe du fait d’avoir renversé la tendance, ce qui prouve qu’ils ont de la ressource sur le plan mental. Ce sont des dispositions importantes qui peuvent entrer en ligne de compte pour qu’une équipe face une saison réussie. C’est leur premier partage de la saison après la victoire de la journée inaugurale et ils vont tenter de garder cette dynamique.
Ils occupent la 4ème position au classement pour le moment avec 4 points et vont croiser la formation de Austria de Vienne le samedi 16 août pour la prochaine journée.
Michel TOBO