D1 Angleterre: 1er match et 1ère titularisation pour Edo Kayembe avec Watford…Un point pris face à Newcastle

Edo Kayembe (Photo) et Jérémy Ngakia ainsi que leur club, Watford, sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Newcastle en match comptant pour la 22ème journée du championnat.

Les deux jeunes congolais ont été titularisés dès l’entame de cette partie surtout pour Kayembe, pour qui, c’était la 1ère apparition sous ses nouvelles couleurs, lui qui est arrivé il y a quelques jours pour 4,7 millions d’euros pour les 4 prochaines saisons. Ngakia a été fautif sur le but de Newcastle pour avoir perdu un ballon et il a été remplacé peu à après. Ils étaient sur une série de 7 revers consécutifs, (toutes compétitions confondues) et n’avait plus pris un point depuis le 20 novembre (victoire face à Manchester United 4-1).

C’est un très bon point dans l’optique du maintien et l’équipe va continuer à se battre pour la suite de la saison. Ils occupent la 17ème place avec 14 points et vont tenter de glaner d’autres points lors de la 23ème journée. Ce sera en déplacement sur le terrain de Burnley.  

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img