Glody Likonza (Photo à la Une) et Kevin Mondeko ainsi que leur club, l’USM Alger, se sont imposés (1-0) devant la formation de Mostaganem de Jésus Moloko Ducapel en match comptant pour la 19ème journée du championnat.

Les trois internationaux congolais disputé cette explication qui aura été très serrée. C’est l’équipe qui aura été la plus réaliste qui a fini par l’emporter. Il fallait être déterminés également surtout pour les algérois qui sont à la quête d’une place pour l’Afrique la saison prochaine. De l’autre côté, par contre, la lutte pour maintien va être longue et il ne faut plus perdre des points surtout à domicile pour conserver ses chances. C’est une saison qui se jouera avec délicatesse pour le reste des rencontres et surtout pour les deux adversaires lors de cette partie qui ont montré de très bonnes dispositions.

Au classement pour le moment, l’USM Alger occupe la 3ème position avec 32 points, à une longueur de Belouizdad qui 2ème alors que Mostaganem est 15ème et 1er relégable avec 17 points. Pour la prochaine journée, l’USM Alger sera aux prises avec ASO Chlef tandis que Mostaganem croisera Sétif. Ce sera le vendredi 14 mars.
Michel TOBO