D1 Afrique du Sud: Nathan Idumba Fasika et Cape Town City prennent un point sur le terrain de Swallows   

Nathan Idumba Fasika et Cape Town City sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de Swallows en match comptant pour la 4ème journée du championnat.

Le jeune défenseur central international congolais a disputé toute la partie, lui qui est arrivé cette saison en provenance du Fc Saint Eloi Lupopo. L’ancien joueur de la Jeunesse Sportive de Kinshasa s’est bien intégré visiblement dans sa nouvelle formation qui est entraîné par l’ancien international sud-africain Eric Tinkler. Ils sont une série de 3 matchs sans succès dont 2 nuls et 1 défaite.

Ils occupent pour le moment la 9ème place au classement avec 5 points et vont tenter d’aller chercher une nouvelle victoire lors de la 5ème journée. Ce sera avec la réception d’Orlando Pirates le samedi 2 octobre. Mais bien, ils croiseront encore la formation de Swallows pour le compte des demi-finales retour de la Eight Cup le mercredi 29 septembre. Il y avait zéro but partout à l’aller.

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img

Coupe de Belgique: Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louvain jouent...

Pierre-Yves Ngawa (en maillot blanc) et le Oud Heverlee Louvain sont revenus avec la qualification de leur périple sur le terrain de Westerlo en...