Covid 19/Philadelphia Union: Un coéquipier de Michée Ngalina testé positif

Un des coéquipiers de Michée Ngalina au Philadelphia Union à la Major League Soccer (MLS), le championnat professionnel nord-américain de football, a été testé positif au Coronavirus. Son nom n’a pas été communiqué. C’est la raison pour laquelle cette dernière vient de prendre la décision de fermer tous les centres d’entraînements des clubs. Seuls les joueurs en rééducation auront accès.

Cependant, le club a tenu à rassurer que le joueur en question se portait bien ainsi que les autres membres et que son complexe sportif n’est plus en activité depuis le 12 mars pour dire que les joueurs du Los Angeles FC, premier adversaire le 8 mars dernier pour le compte de la 1ère journée du championnat, ne seraient pas en danger, les 14 jours d’incubation ayant passé. C’est le premier cas pour un membre de la MLS.

Les Etats-Unis sont très touchés par cette pandémie avec un total, pour le moment, de 165.000 cas et plus de 7.400 morts dont la majorité a été recensée dans la ville de New York.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Nantes: «La période est difficile mais on ne lâchera rien» (Samuel...

Samuel Moutoussamy et Nantes se sont inclinés (0-1) à domicile devant la formation de Marseille en match comptant pour la 16ème journée du championnat. Le...