Covid-19/Allemagne : Tisserand, Mamba, Wamangituka, Kinsombi…Yabo connaissent leurs adversaires pour la reprise

Les championnats d’Allemagne de 1ère et de 2ème division reprendront officiellement le samedi 16 mai après l’accord des autorités sanitaires du pays satisfaites du protocole de sécurité présenté par les dirigeants de la fédération pour éviter des éventuelles contaminations au Coronavirus.

Les joueurs congolais évoluant dans ces deux ligues connaissent leurs adversaires pour la reprise.

En 1ère division, Marcel Tisserand et Wolfsbourg iront sur la pelouse d’Augsbourg tandis que Streli Mamba et Paderborn se déplaceront sur le terrain du Fortuna Düsseldorf bien que lui sera absent en étant pas suffisamment en forme après sa blessure à la cuisse. Nordi Mukiele et Leipzig, quant à eux, recevront Fribourg. Ce sera le samedi 16 mai et un jour après, Rifle Baku et Mayence iront sur la pelouse de Cologne.

En 2ème division, Rudi Baku et Holstein Kiel se déplaceront sur le terrain de Jahn Regensburg le samedi 16 mai. Le dimanche 17 mai,  Silas Wamangituka et Stuttgart iront sur la pelouse du Web Wiesbaden tandis que Reinhold Yabo et l’Arminia Bielefeld, actuel leader, recevront Osnabrück. David Kinsombi et Hambourg iront sur le terrain de Greuther Fürth.

Les deux championnats se sont tous arrêtés à la 25ème journée

Michel TOBO