• 1200 x 200 Livefoot.fr
1200 x 200 1xbet

Actualité, International, Leopards

Coventry City/Mayifuila : «De mon côté, les fans peuvent s’attendre à un travail acharné et à un dévouement… Je vais tout donner à chaque fois que je serai sur le terrain »

Jordy Hiwula Mayifuila a paraphé un contrat de deux ans en faveur de la formation de Coventry City Fc (D3 Angleterre). Il quitte Huddersfield Town où il n’avait pas de temps de jeu se contentant des prêts notamment la saison dernière à Fleetwood Town. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

Agé de 23 ans, l’avant-centre congolais pense que son équipe sera difficile à manœuvrer cette saison et qu’il donnera le maximum pour ce faire.

« C’est vraiment bien d’avoir fait tout le travail. Nous l’avons fait assez rapidement. Dès que j'ai entendu parler de l'intérêt dont je faisais l’objet, je me suis précipité le plus vite possible pour faire connaissance avec tout le monde et m'installer immédiatement. J'ai parlé au manager avant de signer. Tout était vraiment positif et cela m'a donné une bonne impression de pouvoir venir et montrer ce que je peux faire. Je me réjouis de la concurrence avec les autres attaquants. Partout où je suis allé, j’ai connu cette situation et c’est bien d’avoir cela pour que tout le monde soit motivé. Je veux tout d’abord trouver une place dans l’équipe puis, une fois que ce sera fait, je ferais tout pour y rester. Je pense que nous aurons une grande saison devant nous. Nous devons jouer ce championnat comme il se doit. Je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas. J'ai déjà joué pour de bonnes équipes dans ce championnat par le passé et je pense que nous serons difficiles à battre. Voilà pourquoi tout le monde doit réussir et essayer de faire de son mieux. De mon côté, les fans peuvent s'attendre à un travail acharné et à un dévouement. Je vais tout donner à chaque fois que je serai sur le terrain », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Le joueur formé à Manchester City a réalisé une bonne saison avec Fleetwood Town où il a disputé 52 matchs dont 27 titularisations avec 11 buts inscrits, toutes compétitions confondues.

Il a déjà démarré la saison avec son nouveau club avec une 1ère titularisation lors de la journée inaugurale du championnat (défaite 1-2 contre Scunthorpe United), deux jours seulement après avoir signé son contrat.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend