La formation de la Jeunesse Sportive de Kolwez du Lualaba s’est très largement imposée () devant celle de Promo Sport du Kongo Central. C’était en match d’ouverture de la 11ème édition de la Coupe du Congo féminine qui se dispute à Kinshasa depuis ce dimanche 26 mai au Stade Père Raphaël de la Kethule de Rhyove.
C’est une correction que les filles du Kongo Central ont reçu de la part de celles du Lualaba, qui, part cette grosse victoire, ont affiché clairement leurs ambitions pour la prestigieuse compétition des dames en République Démocratique du Congo (RDC).
La suite du tournoi prévoit pour ce lundi 27 mai trois autres explications pour la suite de la 1ère journée. Nous aurons:
-Bilenge/Espoir de Bandal (Terrain Ujana)
-Promesse Star/OCL City (Terrain Ujana)
-Bafana Bafana/Dcmp Bikira (Stade Père Raphaël)
Les équipes sont reparties en deux groupes de quatre. Les deux premières se qualifient pour les quarts qui se joueront en aller et retour. Les quarts de finale auront lieu le 2 et le 4 juin puis suivront les demi-finales le 6 juin. La finale interviendra le 9 juin au Stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
Michel TOBO
Related Posts
Add A Comment