Coupe des Asturies: Cédric Mabwati et le Real Avilès empochent leur 4ème trophée de l’histoire

Cédric Mabwati et le Real Avilès sont allés s’imposer aux tirs au but (4-3) devant Llanes en match comptant pour la finale de la Coupe de la Fédération des Asturies. C’est le 4ème titre du club dans ce tournoi après 1999, 2001 et 2002.

L’attaquant international congolais, qui est devenu une des pièces essentielles de cette formation depuis son arrivée, a disputé toute la partie. Il n’a pas recidivé en marquant comme lors de la journée inaugurale mais a été d’une grande importance dans les phases offensives.

La Fédération royale de football de la Principauté des Asturies (en espagnol : Real Federación de Fútbol del Principado de Asturias RFFPA) est la fédération responsable de la gestion du football associatif dans la Principauté des Asturies. Son président actuel est Maximino Martínez Suárez.

La RFFPA gère les ligues asturiennes de la Tercera División (Groupe 2) aux divisions régionales inférieures, au stade régional de la Copa Federación et à l’équipe autonome, qui joue dans la Coupe des régions de l’UEFA.

Michel TOBO     

- Advertisment -spot_img