Coupe de Turquie : Duel entre Luyindama et Bokila en finale ce mercredi

La finale de la Coupe de Turquie se joue ce mercredi 15 mai dans au stade Yeni Sivas, dans la ville de Sivas. La formation de Galatasaray sera opposée à celle correspondante d’Akhisarspor. Cette affiche aura une saveur particulière puis qu’elle va mettre aux prises deux internationaux congolais.

Le défenseur Christian Luyindama Nekadio, arrivée en hiver chez les Sang Or sera en duel avec son compatriote Jeremy Bokila, l’avant-centre d’Akhisarspor. Si pour Luyindama et sa formation cette ultime rencontre de lCoupe est l’occasion de rêver d’un double cette saison, du côté de Jeremy Bokila et ses coéquipiers c’est une opportunité de sauver une saison totalement ratée en championnat et s’offrir le chemin de l’Europe la saison prochaine. Galatasaray trône en tête du championnat à deux journées de la fin, par contre Akhisarpor est déjà relégué avant la clôture de la saison.

Avant cette étape, Galatasaray avait sorti Yeni Matalyaspor (5-2, score cumulé) et Akhisarspor avait pris le dessus sur Umraniyespor (2-0, score cumulé). Le Club d’Istanbul a remporté à 17 reprises cette Coupe tandis que le club de la ville d’Akhisar n’a soulevé ce trophée qu’une seule fois.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img