Coupe de Turquie: ça passe difficilement pour Walter Bwalya et le Yeni Malatyaspor face à Akhisarspor  

Walter Bwalya et le Yeni Malatyaspor (D1 Turquie) se sont imposés (3-1), après prolongations, devant la formation d’Akhisarspor (D3 Turquie)  en match comptant pour le 4ème tour de la Coupe nationale.

L’attaquant international congolais, qui n’a disputé que 7 matchs pour le moment lui qui est prêté par Al Ahly (D1 Egypte), a disputé son 1er match dans cette compétition comme titulaire. Tout s’est décidé en prolongations où les 4 buts ont été inscrits alors que l’ancien joueur de Lubumbashi Sport avait été déjà remplacé à la 61ème minute de jeu.

C’est une qualification qui va leur faire du bien, eux qui sont 17èmes et premiers relégables en championnat pour le moment. En attendant le 5ème tour, ils reviendront en championnat pour le déplacement sur le terrain de Konyaspor de Paul-José Mpoku le lundi 6 décembre pour le compte de la 15ème journée.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...