Éric Kitolano et Lillestrom se sont imposés (2-0) devant la formation de Kristiansund en match comptant pour les demi-finales de la Coupe nationale.
L’attaquant congolais a pris part à cette explication où il aura été très décisif pour son équipe. C’est lui qui offre à ses coéquipiers les deux passes décisives sur les deux buts de la partie. Ce sont ses deux premières passes dans cette compétition, ce qui lui fait 6, toutes compétitions confondues parce qu’il en compte 4 en championnat. Il réalise une très bonne entame de saison comme son équipe et cette qualification pour la finale en est la preuve. Ils auront déjà l’opportunité de s’assurer une place européenne la saison, à condition de gagner bien évidemment.
En attendant leur adversaire pour la grande finale, ils vont se concentrer sur le championnat où ils sont très bien placés pour la montée la saison prochaine. L’ensemble de l’équipe a tout mis pour ne pas rater cette opportunité de revenir dans l’élite avec toutes les retombées notamment financières qui vont en découler.
Michel TOBO