Coupe de Lituanie : Joël Bopesu et le Vilnius Zalgiris arrachent une place en demi-finales devant le FK Suduva de Jordan Nkololo

Joël Bopesu (photo à la Une) et le Vilnius Zalgiris ont eu aux tirs au but (5-6) du FK Suduva de Jordan Nkololo en match comptant pour les quarts de finale de la Coupe nationale. Le score était de zéro but partout à l’issue du temps réglementaire.

Jordan Nkololo

Les deux congolais ont été titularisés dès l’entame de cette explication qui aura été très serrée jusqu’au bout au point d’avoir la fatidique séance des tirs au but qui a fini par les départager. Jordan Nkololo avait cédé sa en 2ème période et Joël Bopesu a terminé le match et celui qui marque le 6ème tir des siens avant que l’équipe adverse ne rate le sien.

Joël Bopesu avec ses coéquipiers

Le tournoi est fini pour le FK Suduva alors que le Vilnius Zalgiris attendra tranquillement son adversaire pour les demi-finales. Mais les deux équipes vont reprendre avec le championnat le week-end. Le Vilnius Zalgiris recevra le FK Rieteriai et le FK Suduva accueillera le FK Banga Gargzdai. Ce sera respectivement le samedi 25 et le dimanche 26 septembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img