• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe de la Ligue : N’gbakoto et Guingamp s’offrent le PSG et filent en demi-finale
Actualité

Coupe de la Ligue : N’gbakoto et Guingamp s’offrent le PSG et filent en demi-finale

FOOT.CDBy FOOT.CD10 janvier 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yeni N’gbakoto et sa formation, l’En Avant de Guingamp, ont mis fin, au parcours du  Paris Saint Germain en Coupe de la Ligue cette saison. Ils se sont imposés, le mercredi 9 janvier, en plein Parc-des-princes, à l’occasion des quarts de finale (1-2) avec au passage un but de l’international congolais.

Les Guingampais ont, malgré l’ouverture du score des Parisiens signée Junior Neymar à la 63ème minute, réussi à sortir le PSG (quintuple tenant du titre de cette compétition) et qui n’avait plus, par conséquent, perdu des matches en Coupe de la Ligue depuis novembre 2012.

Yeni N’gbakoto a égalisé sur penalty à la 83ème minute de jeu, soit 10 minutes seulement après sa montée sur la pelouse. Il a été imité 7 plus tard par le Français Marcus Thuram, toujours sur penalty. Jordan Ikoko, l’autre international congolais de l’EA Guingamp n’a pas disputé cette rencontre.

L’EA Guingamp est aussi le premier club français à infliger une défaite au  PSG cette saison, soit depuis l’arrivée de l’entraineur allemand Thomas Tuchel.

Japhet Toko

Coupe de la ligue EA Guingamp psg Yeni Ngbakoto
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda participe au succès de Koper avec sa 2ème réalisation de la saison

3 mars 2026

D1 Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa sauve Komarno devant Ruzomberok

3 mars 2026

D1 Thaïlande: Gabriel Mutombo et Ratchaburi imposent leur loi à Uthai Thani de Martin Angha malgré le 3ème but de la saison de ce dernier

3 mars 2026

D1 Serbie: Johan Bilingi et le Spartak Subotica accrochent un point face à Napredak

3 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.