• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe de Grèce: Succès sans trembler pour Aaron Tshibola et Levadiakos en l’entame des Play Off
Actualité

Coupe de Grèce: Succès sans trembler pour Aaron Tshibola et Levadiakos en l’entame des Play Off

FOOT.CDBy FOOT.CD15 janvier 2026Updated:15 janvier 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aaron Tshibola et Levadiakos se sont imposés (2-0) devant la formation de Kifisia en match comptant pour les Play Off de la Coupe nationale.

Le milieu défensif international a disputé cette explication où ils ont été très efficaces. Ils ont marqué leur but à des moments clés pour couper l’herbe sous les pieds de leurs adversaires. Le premier but est dans les arrêts de jeu de la 1ère période et le deuxième dans les arrêts de jeu de la 2ème période. Ils ont été très fermes en défendant correctement leur avance. C’est un succès qui confirme leur très bonne forme depuis l’entame de la saison. Ils n’ont perdu qu’un seul match lors de leurs 14 dernières sorties, avec notamment 10 victoires et 3 nuls, toutes compétitions confondues. Cela prouve à suffisance que le staff technique abat un travail de qualité et l’équipe peut se mettre d’aller chercher une place européenne à l’issue de la saison. Ils sont entrain de renverser la tendance contrairement à la saison dernière où ils ont été obligés de batailler pour le maintien.

Pour la prochaine journée des Play Off, ils seront devant l’OFI Crête le mercredi 4 février. Mais bien avant, ils vont poursuivre avec le championnat avec le déplacement sur le terrain de Panetolikos de Béni Nkololo le lundi 19 janvier pour le compte de la 17ème journée.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Serbie: Un 7ème revers de suite fatal pour Johan Bilingi et le Spartak Subotica

4 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.