Aaron Tshibola et Levadiakos se sont imposés (2-0) devant la formation de Kifisia en match comptant pour les Play Off de la Coupe nationale.
Le milieu défensif international a disputé cette explication où ils ont été très efficaces. Ils ont marqué leur but à des moments clés pour couper l’herbe sous les pieds de leurs adversaires. Le premier but est dans les arrêts de jeu de la 1ère période et le deuxième dans les arrêts de jeu de la 2ème période. Ils ont été très fermes en défendant correctement leur avance. C’est un succès qui confirme leur très bonne forme depuis l’entame de la saison. Ils n’ont perdu qu’un seul match lors de leurs 14 dernières sorties, avec notamment 10 victoires et 3 nuls, toutes compétitions confondues. Cela prouve à suffisance que le staff technique abat un travail de qualité et l’équipe peut se mettre d’aller chercher une place européenne à l’issue de la saison. Ils sont entrain de renverser la tendance contrairement à la saison dernière où ils ont été obligés de batailler pour le maintien.

Pour la prochaine journée des Play Off, ils seront devant l’OFI Crête le mercredi 4 février. Mais bien avant, ils vont poursuivre avec le championnat avec le déplacement sur le terrain de Panetolikos de Béni Nkololo le lundi 19 janvier pour le compte de la 17ème journée.
Michel TOBO
