Jonathan Mambu (n°21 sur la photo au milieu) et Cannes (4ème division) se sont imposés (3-1) devant la formation de Guingamp (2ème division) en match comptant pour les quarts de finale de la Coupe nationale.
L’attaquant congolais a pris part à cette explication où ils ont montré une suprématie devant un adversaire désemparé. Ils ont profité des moindres espaces qu’ils ont eu pour faire la différence. Ils n’avaient rien à perdre devant un adversaire de deux divisions supérieures à eux et ils ont tout mis pour éviter d’avoir des regrets. Si cela peut paraître comme une surprise par rapport au niveau de divisions mais il faut savoir que Cannes se comporte très bien depuis l’entame de la saison. L’équipe est leader de son championnat et est bien partie pour une montée en fin de saison. Les dirigeants ont mis tous les moyens possibles pour permettre au staff technique de bien travailler.

En attendant leur adversaire pour les demi-finales, ils vont s’activer à consolider leur place en championnat où ils tiennent le bon bout.