• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

Coupe de Belgique : Ce sera Ostende pour Mulumba, Bushiri, Essende et Eupen en quarts de finale

Rémi Mulumba, Rocky Bushiri (photo) et Samuel Essende ainsi que leur club, Eupen (1ère division), croiseront la formation d’Ostende (1ère division) en quarts de finale le mardi 18 décembre. C’est le résultat du tirage au sort effectué à cet effet.

Ils sont revenus avec une qualification pour les quarts de finale de la Coupe nationale. Ils sont allés s’imposer (3-1) sur la pelouse de Deinze (3ème division) pour le compte des 8ème de finale.

Les trois congolais ont disputé cette explication. Bushiri et Mulumba ont été buteurs respectivement aux 8ème et 13ème minutes. Mais l’ancien joueur du Gazelec d’Ajaccio a été exclu pour cumul de cartons jaunes à la 50ème minute. Le jeune Samuel Essende, formé au Paris Saint Germain, en a profité pour avoir un peu de temps de jeu, lui qui n’a disputé que cinq matchs de championnat cette saison.

Mais en attendant, Ils reviendront pour le championnat avec le déplacement sur la pelouse de la Gantoise pour le compte de la 18ème journée. Ce sera le dimanche 9 décembre.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend