Coupe de Belgique: Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louvain jouent un mauvais coup à Westerlo   

Pierre-Yves Ngawa (en maillot blanc) et le Oud Heverlee Louvain sont revenus avec la qualification de leur périple sur le terrain de Westerlo en allant s’imposer (3-2). C’était pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe nationale.

L’arrière latéral droit congolais, qui a perdu sa place de titulaire, a fait son apparition  sur la pelouse à la 85ème minute où l’objectif était d’aller chercher ce ticket pour les quarts de finale. Ils ont marqué les deux derniers buts en l’espace de 4 minutes (89ème et 90ème +3) alors qu’ils étaient entrain de presser.

C’est un véritable hold-up qu’il ont réalisé avec cette victoire à l’arraché qui est toujours bien pour le mental. Ils attendront tranquillement leur adversaire pour la prochaine étape avec quelques rencontres de championnat. Déjà pour le compte de la 17ème journée, ils vont recevoir la formation de la Gantoise le samedi 4 décembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...