Coupe d’Angleterre: Kabongo Tshimanga et Chesterfield ne résistent pas à la puissance de Chelsea

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (D5 Angleterre) se sont largement inclinés (1-5) sur la pelouse de Chelsea (D1 Angleterre) en match comptant pour le 3ème tour de la Coupe nationale.

L’attaquant congolais et les siens s’attaquaient aux champions d’Europe en titre et la montagne était très compliquée à escalader. Il a été tout de même était à l’origine de leur unique but à la 80ème minute. C’est sur sa frappe contrée par le gardien de Chelsea qu’un de ses coéquipiers est venu pousser le ballon au fond des filets.

C’est la fin de leur aventure dans cette compétition et l’objectif ultime maintenant c’est d’aller chercher une place pour la montée la saison prochaine. Ils sont bien partis pour le moment parce qu’ils sont 2èmes au classement avec 43 points, à un point seulement d’Halifax Town, le leader. Ils reviendront en championnat le mardi 18 janvier pour le déplacement sur le terrain de Maidenhead United pour le compte de la 24ème journée.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...