Coupe d’Allemagne : Ça passe sans embrouille pour David Kinsombi et Sandhausen face au Schwarz Weiss Redhen

David Kinsombi et Sandhausen (2ème division) sont allés s’imposer largement (4-0) devant la formation de Schwarz Weiss Redhen (5ème division) en match comptant pour le 1er tour de la Coupe nationale.

Le milieu défensif congolais a pris part à cette explication à l’absence de son jeune frère. C’est une belle qualification bien que l’adversaire en face ne faisait pas clairement le poids par rapport à la différence des divisions. Mais cependant, il fallait rester prudent et ne pas se faire surprendre.

En attendant de connaître leur adversaire pour le 2ème tour, ils reviendront en championnat avec la réception du Fortuna Düsseldorf le vendredi 5 août pour le compte de la 3ème journée.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]