• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe Arabe des Clubs: Après 3 mois d’inactivité, Florent Ibenge, Glody Lilepo et Al Hilal Omdurman jouent et gagnent en match officiel
Actualité

Coupe Arabe des Clubs: Après 3 mois d’inactivité, Florent Ibenge, Glody Lilepo et Al Hilal Omdurman jouent et gagnent en match officiel

FOOT.CDBy FOOT.CD4 juillet 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean-Florent Ibenge Ikwange et Glody Lilepo ainsi que leur club, Al Hilal Omdurman (D1 Soudan), se sont imposés (1-0) devant le Cercle Sportif Sfaxien (D1 Tunisie) en match comptant pour la 2ème aller tour de la Coupe Arabe des Clubs. La rencontre s’est disputée en Tunisie à cause de la situation politique au Soudan. Le match retour aura lieu le vendredi 7 juillet.

Le technicien congolais et ses protégés ont réalisé une belle opération avec ce succès qui est très encourageant au regard des conditions dans lesquelles ils ont préparé ce match. Ils n’ont eu 4 jours d’entrainements surplace et se sont véritablement dépensés pour aller chercher cette victoire. Ils n’avaient joué depuis le mois d’avril en championnat.

Pour rappel, le club avait cessé avec ses activités à cause de la situation politique instable au pays et il fallait à tout prix joué ce match au risque de se faire sanctionner financièrement, ce qui n’allait pas arranger la situation vue cette compétition engendre énormément des moyens.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/ Play-offs : V. Club refroidit Maniema Union

16 mai 2026

Fécofa/Élections: Le processus électoral dénoncé…mais pour quel résultat?

15 mai 2026

Kaspiy Aktau: Intégration réussie pour Noha Ndombasi Nlandu

15 mai 2026

Forest Green Rovers: Jili Buyabu, le satisfecit

15 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.