Conference League: Dans un match spectaculaire, Lois Openda et le Vitesse Arnheim prennent un point à Rennes avec le but salvateur du congolais

Lois Openda et le Vitesse Arnheim (D1 Pays-Bas) sont allés prendre un précieux point (3-3) sur la pelouse de Rennes (D1 France) en match comptant pour la 5ème journée de la phase des groupes de la Conference League.

Le jeune attaquant congolais aura été plus que satisfaisant lors de cette explication parce que celui qui donne le point du nul à son équipe en marquant le but égalisateur à la 90ème minute alors qu’ils couraient derrière le score (3-2). C’est son 2ème but dans ce tournoi. Ils se sont vraiment battus pour arracher ce point qui leur permet de continuer à croire à une qualification pour les 8èmes de finale parce qu’ils sont à égalité (7 points) avec Tottenham (D1 Angleterre) et tout se jouera lors de la dernière journée.

Le jeudi 9 décembre, ils recevront la formation de Mura (D1 Slovénie) où ils devront commencer par l’emporter et espérer une défaite ou un nul de Tottenham qui jouera à domicile face à Rennes.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...