• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Chesterfield/James Rowe sur Kabongo Tshimanga: « Il est vraiment heureux ici, je ne me prépare pas pour janvier, non… Il va avoir un bel avenir, mais pour l’instant il est ici »
Actualité

Chesterfield/James Rowe sur Kabongo Tshimanga: « Il est vraiment heureux ici, je ne me prépare pas pour janvier, non… Il va avoir un bel avenir, mais pour l’instant il est ici »

FOOT.CDBy FOOT.CD25 novembre 2021Updated:25 novembre 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Kabongo Tshimanga fait une  entame de saison plus que satisfaisante depuis son arrivée à Chesterfield (D5 Angleterre) en provenance de Boreham Wood pour les trois prochaines saisons.

Le jeune attaquant congolais a disputé déjà 17 matchs cette saison et a inscrit 17 buts. Des statistiques les caractérise parce qu’il était déjà sur la même lancée au sein de son ancienne équipe qui lui a valu justement ce transfert.

Et naturellement dans ces genres de situation, les spéculations vont bon train concernant un éventuel transfert dès ce mois de janvier. L’entraineur du club a tenu à rassurer qu’il n’y a pas de problème et qu’il restera.

« Il est vraiment heureux ici, je ne me prépare pas pour janvier, non. Il va avoir un bel avenir, mais son avenir est ici à Chesterfield. Nous avons des joueurs qui ont une valeur marchande maintenant et le conseil d’administration mérite un énorme crédit pour cela», a confié James Rowe, le manager du club.

James Rowe

Le grand étonnement réside dans le fait qu’il n’ait pas signé dans un club un peu plus huppé alors que plusieurs clubs étaient derrière lui. Il était courtisé par les formations de Bolton Wanderers, Rotherham United et Plymouth Argyle, toutes en 3ème division anglaise mais visiblement les discussions n’ont toujours abouties.

Âgé de 23 ans, le joueur formé à Milton Keynes Dons a été égal à lui-même une fois encore la saison dernière. Il a inscrit 19 buts avec 1 passe décisive, toutes compétitions confondues, en 45 matchs, un peu comme la saison la saison où il avait marqué le même nombre de buts. Le natif de Kinshasa a terminé 3ème meilleur buteur du championnat.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Kabongo Tshimanga sera d’attaque la saison prochaine

2 juillet 2025

Transfert: Noah Sadiki à Sunderland, c’est acté!

2 juillet 2025

Transfert: Changement d’air pour Grâce Bokake Bolufe

2 juillet 2025

Greifswalder FC: «Il sait comment un entraîneur doit me gérer» (Rudolf Ndualu à propos de Markus Zschiesche)

2 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.