• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CHAN 2022: « Nous prenons de l’ampleur sur le plan physique par rapport au mini stage de Kinshasa et nous serons à 100% d’ici notre entrée en lice en compétition » (Djo Issama)
Actualité

CHAN 2022: « Nous prenons de l’ampleur sur le plan physique par rapport au mini stage de Kinshasa et nous serons à 100% d’ici notre entrée en lice en compétition » (Djo Issama)

FOOT.CDBy FOOT.CD8 janvier 2023Updated:8 janvier 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont imposés (3-1) devant les Chevaliers de la Méditerranée de Libye en match amical de fixation pour les préparatifs du championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Algérie 2022.

Les Fauves congolais se sont bien comportés lors de cette explication et ont réalisé une belle prestation. Les réalisations congolaises sont à mettre à l’actif de Jean-Marc Makusu avec un doublé et un autre but d’Elie Mpanzu. C’est la seule rencontre que les Léopards auront avant d’entamer ce tournoi le 14 janvier face aux Crânes de l’Ouganda.

« Ces matchs amicaux vont nous servir énormément lors de la compétition. La victoire nous fait du bien et cela va nous pousser davantage à travailler. Petit à petit, nous prenons de l’ampleur sur le plan physique par rapport au mini stage de Kinshasa et nous serons à 100% d’ici notre entrée en lice en compétition », a confié Djo Issama, le capitaine de cette sélection après le match.

La RDC va prendre part pour la 6ème fois dans cette compétition et l’objectif est clair. C’est de le remporter pour ajouter une 3ème étoile.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.