• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Championship – play offs / Qui de Kebano et Kachunga va rejoindre Mbemba en Premier League ?
Actualité

Championship – play offs / Qui de Kebano et Kachunga va rejoindre Mbemba en Premier League ?

FOOT.CDBy FOOT.CD9 mai 2017Updated:9 mai 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les play offs du championnat anglais de 2ème division (Championship) débutent ce samedi 13 mai avec 4 clubs en lice pour une place pour la montée en Premier League.

En ligne de mire, Elias Kachunga avec Huddersfield et Neeskens Kebano avec Fulham. Déjà championnat avec Newcastle, Chancel Mbemba Mangulu, buteur lors du match du couronnement, pourra être rejoint par l’un de ces compatriotes qui passeront par l’épreuve des play offs pour accéder au championnat d’élite anglais.

Fulham-Reading et Huddersfield -Shelfield sont à l’affiche de cette phase qui se jouera à éliminatoire directe en aller-retour (13, 14, 16 et 17 mai). Les vainqueurs s’affronteront en finale le 29 mai au stade de Wembley, à Londres.

Récemment acquis après la levée de l’option d’achat, Elias Kachunga a réussi à inscrire une dizaine de buts pour sa première saison en Angleterre. Après un début timide, Neeskens Kebano s’est sublimé en finissant le championnat en pompe avec un doublé le week-end dernier. Grosse bataille attendue pour les internationaux congolais.

Fonseca Mansianga

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Les Léopards passent leur premier test avec une note satisfaisante

3 juin 2026

Orebro: Situation confuse pour Manassé Kusu

3 juin 2026

Coupe du monde/Ebola: RDC-Chili, les autorités espagnoles interdisent le match pour «prudence sanitaire»

2 juin 2026

Coupe du monde 2026: Test grandeur nature ce mercredi 3 juin pour les Léopards… Aaron Wan Bissaka et Brian Cipenga enfin dans la tanière

2 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.