• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

CAN 2019: Un amical Algérie-RDC en vue !

Les Léopards de la RDC et les Fennecs d'Algérie pourraient se croiser en amical international pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations, Égypte 2019. La rencontre devrait avoir lieu le 16 juin dans un stade à fixer en Espagne.

Dans une correspondance datée du 14 avril envoyée à la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), la fédération Algérienne de football (FAF)  demande à son homologue de confirmer la volonté des deux managers qui se sont déjà convenus en marge du tirage au sort au Caire en Égypte.

" Suite à l'accord verbal entre nos deux managers généraux en marge du tirage au sort de la CAN 2019, je vous prie de bien vouloir confirmer la disponibilité de la  sélection de la RDC à jouer un match en amical contre notre sélection le 16 juin en Espagne dans un lieu à déterminer ultérieurement", peut-on lire dans ce document signé par le Secrétaire Général de la FAF SAA Mohamed.

Lire aussi: CAN 2019-Tirage au sort : La RDC jouera l’Egypte et retrouvera le Zimbabwe dans le groupe A

La RDC est casée dans le groupe A en compagnie du pays hôte, l’Égypte, le Zimbabwe et l'Ouganda. L'Algérie de son  côté, est logé dans le groupe C avec le Sénégal, le Kenya et la Tanzanie.

Fonseca Mansianga

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend