• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAN 2019/Matampi : « L’état d’esprit de tout le groupe est très bon dans l’ensemble »
Actualité

CAN 2019/Matampi : « L’état d’esprit de tout le groupe est très bon dans l’ensemble »

FOOT.CDBy FOOT.CD10 juin 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont été accrochés (0-0) par les Etalons du Burkina Faso. C’était en match amical de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019, le premier de deux qu’ils vont disputer.

Dans l’ensemble, c’est une sélection nationale de la RDC qui s’est battue malgré que le réalisme ne fût pas au rendez-vous lors de cette explication sur laquelle le staff technique a eu une petite idée sur les probables 23 joueurs qu’il amènera en Egypte dans quelques jours.

« L’état d’esprit de tout le groupe est très bon dans l’ensemble. Nous travaillons dans de très bonnes conditions dans ce cadre dans lequel nous nous trouvons. Nous demandons au peuple congolais de soutenir surtout dans leurs prières pour que nous atteignons nos objectifs par à cette Coupe d’Afrique des Nations qui démarrent bientôt », a confié Matampi Vumi Ley, le portier d’Al Ansar (Arabie Saoudite) à nos confrères de la direction de la Communication de la Fécofa.

Les Fauves congolais disputeront un dernier match de fixation ce samedi 15 juin face aux Arambee Stars du Kenya mais déjà ce mardi 11 juin, le sélectionneur national rendra public la liste des 23 qui iront en Egypte.

Michel TOBO

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Turquie: Rémi Mulumba, Dieumerci Ndongola et Bandirmaspor font un très grand pas vers l’élite

20 mai 2025

D2 Suède: 2ème passe décisive pour Moonga Simba avec Sandviken

19 mai 2025

D1 Roumanie: Maintien assuré à l’ultime journée pour Hervin Ongenda et Botosani

19 mai 2025

D3 Allemagne: 9 buts et 2 passes décisives en 38 matchs, meilleur total en carrière pour Christian Kinsombi et le Hansa Rostock

19 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.