CAN 2019 : apte, Youssouf Mulumbu sur le terrain ce dimanche contre le Zimbabwe

Après avoir manqué les deux premières rencontres de la phase de groupes, Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu fera son retour sur l’aire de jeu, ce dimanche 30 juin, contre les Warriors du Zimbabwe, à l’occasion de la 3ème journée du groupe A de la 32ème Coupe d’Afrique des nations de football. De notre envoyé spécial au Caire (Egypte), le capitaine des Léopards dit être désormais au mieux de sa forme physique. Cette information a également été confirmée par le staff médical de l’équipe.

« J’avais un petit souci avec ma cuisse. Le staff technique a préféré me mettre à l’écart pour que je reçoive des soins (…). Si je ne suis pas prêt pour le samedi, on ne prendra pas de risque », déclarait Youssouf Mulumbu la veille du match contre l’Ouganda, perdu 0-2.

Dos au mur, les Léopards doivent impérativement l’emporter, dimanche (20 h), contre les Warriors, puis attendre le dénouement de cette phase de groupes afin de savoir s’ils seront récupérés parmi les quatre meilleurs troisièmes de l’ensemble des six groupes. Lire aussi : CAN 2019 : Malgré ses deux défaites déjà concédées, la RDC conserve un brin de chance de qualification

Japhet Toko

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *