• canard
Actualité, International, National

CAF-C2/César Amani : « Nous n’avons pas de pression particulière si ce n’est celle de prendre des points…C’est le plus important »

L’Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire sera reçu par l’AS V.Club, ce mercredi 16 mai . Ce sera pour le compte de la 2ème journée du groupe A des 8èmes de finale de la 15ème Coupe de la Confédération.

Les « Mimos » sortent d’une belle victoire (1-0), certes, douloureuse devant les Ghanéens d’Aduana Stars, lors de la 1ère journée, mais comptent bien évidemment jouer leur va-tout à Kinshasa devant une équipe de V.Club qui est bien depuis deux matchs, toutes compétitions confondues mais qui souffre de quelques soucis de finition.

Du côté ivoirien, on s’est dit calme et ne pas avoir une certaine pression pour aborder cette explication.

« C’est un championnat à six journées. Nous avons connu une entame meilleure qu’on l’a souhaité contre Aduana Stars en prenant les trois points. Maintenant, nous sommes en terres étrangères à Kinshasa contre le Vita. Dans les six journées, nous essayerons de prendre le maximum de points pour sortir de cette phase de groupes et poursuivre notre parcours. Nous n’avons pas de pression particulière si ce n’est que celle de prendre des points. C’est le plus important », a confié César Amani, l’entraîneur de l’Asec Mimosas, en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend