CAF-C2 : V.Club au vert à Goma dès ce dimanche 5 août

L’Association Sportive V.Club de Kinshasa a décidé d’ériger à partir de ce dimanche 5 août son quartier général à Goma pour préparer la réception du Raja de Casablanca en Coupe de la Confédération. Loin des tintamarres de la capitale Kinshasa, le staff technique, conduit par Jean Florent Ibenge, va, durant 10 jours, préparer en toute quiétude cette rencontre de la 5ème journée en grand enjeu pour les Moscovites.

Selon l’Agence Congolaise de Presse (ACP) qui livre cette information, les verts et noir de Kinshasa vont dans la capitale de la Province du Nord Kivu disputer deux rencontres amicales. Ce sera face à Rayon Sport du Rwanda et à l’équipe locale de l’As Dauphin Noir. Par la même occasion les champions du Congo pourront jouer également la Super Coupe du Congo face au club vainqueur de la Coupe du Congo, l’As Nyuki de Butembo avant de revenir par Kinshasa.

Deuxième au classement de son groupe avec 7 points, l’AS V.Club peut, en cas d’une victoire face au club marocain, le dimanche 19 août, se qualifier pour les quarts de finale de cette 15ème édition.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...