CAF-C2:  » On ne va pas changer notre philosophie, c’est un match de demi-finale, on va l’aborder de la même façon que tous les autres matchs » (Franck Dumas)

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi reçoit, ce dimanche 08 mai 2022, dans son stade de Kamalondo, la Renaissance de Berkane du Maroc, match comptant pour la demi-finale aller de la Coupe de la confédération.

En conférence de presse d’avant-match ce samedi, Franck Dumas a réitéré sa volonté de rester positif et croît faire la différence face aux poulains de Florent Ibenge.

« Encore une fois c’est un match de 90 minutes et on a toujours tendance à croire qu’il faut impérativement faire la différence sur le match aller, c’est ce que je pense et les joueurs aussi. En face, il y a une belle équipe, nous, on doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités en restant performant » dit-il à la presse ce samedi à Lubumbashi.

Et de poursuivre :

« L’équipe est un groupe et c’est ce que recherche tout entraîneur, c’est la performance quelque soit le joueur qui est aligné, moi ça me convient quand il y a de l’équilibre. On ne va pas changer notre philosophie, c’est un match de demi-finale, on va l’aborder de la même façon que tous les autres matchs ».

Le gagnant de toutes les deux confrontations sera qualifié pour l’étape de la finale de la Coupe de la confédération.

José MUKENDI

- Advertisment -spot_img