CAF/C2: «Nous avons toutes les informations sur notre adversaire… Nous savons que c’est une équipe à ne pas négliger» (Alain-André Landeut)

0
470

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) sera reçu ce dimanche 28 novembre par la formation l’Union Sportive Gendarmerie Nationale (USGN) à Niamey, la capitale du Niger. Ce sera en match comptant pour les barrages aller de la Coupe de la Confédération.

Les Immaculés ont pris le temps necessaire pour préparer cette explication parce qu’ils sejournent à Niamey depuis près d’une semaine. Tout a été fait pour livrer un bon match et ramener un bon résultat. Le staff technique sait à quoi s’attendre devant une équipe qui va utiliser son avantage du terrain.

«Nous avons toutes les informations sur notre adversaire. Nous savons que c’est une équipe à ne pas négliger. Ils ont un attaquant très dangereux qui se nomme Issoufou et les arrières latéraux sont des internationaux. Elle est championne de son pays. C’est vraiment une bonne équipe. Mais si l’adversaire n’a pas d’informations sur nous, c’est à notre avantage. Nous connaissons nos qualités mais nous nous intéressons toujours à nos adversaires. Nous avons regardé quelques extraits de leurs 5 derniers matchs», a confié Alain-André Landeut, l’entraineur du Dcmp.

La formation kinoise va tenter de revenir à la phase des groupes de cette compétition africaine interclub sachant qu’avec les autres représentants congolais, elle joue pour que la République Démocratique du Congo (RDC) conserve son indice à la Confédération Africaine de Football (CAF).

Michel TOBO