• canard
Actualité, International, Leopards

CAF-C2 : Lema buteur, Raja Casablanca prend un point devant Aduana Stars

Le Raja Club Athletic de Casablanca a ramené un point de son déplacement, ce mercredi 16 mai, sur le terrain d'Aduana Stars du Ghana (3-3). C'était pour le compte de la 2ème journée du groupe A des 8èmes de finale de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération.

Le milieu de terrain international congolais Chikito Lema Mabidi, titulaire et buteur à la 39ème minute pour le deuxième but, et le Raja Club Athletic de Casablanca peuvent nourrir des regrets pour avoir été rattrapés au score à trois reprises dans cette rencontre dont la dernière réalisation est intervenue à la 95ème minute pour le 3-3.

Avec la parité (0-0) de la 1ère journée face à V.Club, le Raja concède un deuxième nul dans ce groupe A. Avec la victoire de V.Club, qui a pris la tête du groupe  avec 4 points suite à son succès sur l'Asec Mimosas (3-1), Lema et ses coéquipiers sont troisièmes avec 2 points, 1 de moins que l'Asec Mimosas et 2 de moins que V.Club.

En raison de la Coupe du Monde-Russie 2018, la 3ème journée n'aura lieu que le 17 juillet. Raja sera reçu par Asec Mimosas autant pour V.Club par Aduana Stars.

Fonseca Mansianga

 

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend