CAF/C2: Doublé pour Ben Malango avec le Raja devant Orlando Pirates… Billet assuré pour les demi-finales

Ben Malango et Fabrice Ngoma ainsi que leur club, le Raja de Casablanca, se sont largement imposés (4-0) devant les sud-africains d’Orlando Pirates de Jean-Marc Makusu (absent) en match comptant pour les quarts de finale retour de la Coupe de la Confédération. C’est une belle qualification pour les demi-finales pour l’ensemble de l’équipe.

Comme depuis l’entame de la compétition, les deux internationaux congolais sont entrain de porter leur équipe. Pour ce match, c’est Ben Malango qui s’est illustré, comme au match aller, en s’offrant un doublé aux 7ème et 36ème minutes. Ce sont ses 4ème et 5ème buts dans ce tournoi. Il est à 16 buts, toutes compétitions confondues cette saison.

Ils attendront tranquillement cette demi-finale en jouant un match de championnat où ils sont toujours en course pour le titre à l’issue de la saison.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]