CAF-C2/Dcmp-Zanaco : «Nous sommes conscients de l’objectif du club pour cette année, et pour l’atteindre, nous devons faire une bonne entame» (Isaac Ngata)

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) reçoit ce dimanche 1er décembre l’équipe zambienne de Zanaco FC  au stade des Martyrs à Kinshasa. Ce sera pour le compte de la 1ère journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération CAF.

Les kinois sont très attendus pour cette rencontre qui marquera leur retour, huit ans après qu’ils n’aient franchi cette étape de la phase de groupes. Et pour cela, ils doivent tout en branle pour éviter une contre-performance s’ils veulent bien se positionner et d’aller loin dans cette compétition.

« L’équipe est prête pour cette rencontre car nous allons nous battre pour gagner en vue de bien entamer cette phase des poules. Sur ce, nous allons commencer par bloquer les percussions de l’équipe adverse tout en gardant la possession de balle en notre faveur et imposer notre rythme de jeu. Tous, nous sommes conscients de l’objectif du club pour cette année, et pour l’atteindre, nous devons bien entamer notre entrée gagner d’abord avec premier match », a déclaré Isaac Ngata entraîneur de Dcmp en conférence de presse d’avant-match.

Fiston MOKILI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *