• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C2/Dcmp-Berkane : « Nous ne devons pas commettre des erreurs dans ce match si nous voulons rester en tête » (Sektioui Tarik)
Actualité

CAF-C2/Dcmp-Berkane : « Nous ne devons pas commettre des erreurs dans ce match si nous voulons rester en tête » (Sektioui Tarik)

FOOT.CDBy FOOT.CD11 janvier 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La formation de Renaissance Sportive de Berkane (Maroc) affronte le Daring Club Motema Pembe (DCMP) ce dimanche 12 janvier , au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa pour le compte de la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

Les marocains restent sur une victoire (3-0) face aux congolais lors de la 3ème journée. Ils veulent à tout prix consolider leur place de leader et cela passe par un bon résultat à l’extérieur.

« Nous sommes tombés dans le groupe le plus difficile, car Dcmp est une bonne équipe très forte collectivement voir même individuellement. Le match à domicile n’était pas facile mais nous sommes arrivés à faire le nécessaire. Maintenant, nous sommes premiers mais nous ne devons pas commettre des erreurs dans ce match si nous voulons rester en tête de ce groupe. Nous allons nous adapter à ce qui se passera demain car nous avons confiance à notre équipe qui a de l’expérience », a indiqué SEKTIOUI Tarik, l’entraîneur de Berkane en conférence de presse d’avant match.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.