CAF-C2/Dcmp-Al Ahli Benghazi (1-1):« Je pense que pour ce match, on méritait mieux» (Isaac Ngata)

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) s’est incliné aux tirs au but (6-7) devant les Libyens d’Al Ahli Benghazi en match comptant pour les barrages retour de la Coupe de la Confédération. Le score était d’un but partout (1-1) à l’issue du temps réglementaire comme au match aller.

« Je pense que pour ce match, on méritait mieux.  Et que Dcmp a montré une bonne image. Il faut qu’on continue à travailler malgré la déception et le désarroi qu’on a dans notre pays à chaque fois lorsque nous avons une déception », a confié Isaac Ngata, l’entraîneur du Dcmp à FOOT.CD.

Les Immaculés n’auront pas été très réalistes tout au long de cette explication alors qu’ils avaient réussi à prendre les devants en ouvrant la marque par l’entremise de Borel Tomandzoto peu avant la pause. Ils ont eu plusieurs possibilités de tuer le match mais ils n’auront pas très lucides et vont se faire surprendre à la 83ème minute par l’égalisation adverse.

C’est une très grosse déception évidemment pour les Vert et Blanc de Kinshasa qui comptaient énormément sur la participation à cette phase des groupes, pour la 2ème fois de suite, non seulement pour le côté sportif mais aussi sur le plan financier qui allait permettre au club de renflouer les caisses avec la prime de participation.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img