CAF-C2/Covid-19: Le Dcmp va bénéficier de 62.500 dollars du prix financier de FIFA-Forward

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) va bénéficier d’une somme de 62.500 dollars comme prix financier de la Confédération Africaine de Football (CAF) avec l’ensemble des équipes éliminées aux barrages de la Coupe de la Confédération et au celles qui ont été éliminées au 2ème tour de la Ligue des Champions. C’est ce que l’instance du football avait décidé le 10 décembre dernier.

Dans une correspondance adressée aux fédérations nationales, la CAF fait savoir que ces fonds proviendront du programme FIFA-Forward qui lui est réservé et qui permettront tant soi peu d’aider ces clubs dans cette période où sévit la pandémie du Coronavirus.

Pour rappel, le Dcmp a été écartée des barrages de la Coupe de la Confédération par les Llibyens d’Al Ahli Benghazi aux tirs buts après l’égalité parfaite sur l’ensemble des deux confrontations (1-1 à l’aller et de même au retour).   

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D1 Bulgarie: 2ème but Jordan Ikoko, Ludogorets déroule face à Arda

Jordan Ikoko et Ludogorets se sont largement imposés (4-1) devant la formation d’Arda en match comptant pour la 17ème journée du championnat. L’arrière latéral droit...