CAF-C1 : Ungenda, Bakulu et Primeiro d’Agosto défaits par Mbabane Swallows

La formation angolaise de Primeiro d’Agosto a chuté ce mardi 15 mai face à Mbabane Swallows (1-0) en match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de la 22ème édition de la Ligue Africaine des Champions.

Ténu en échec lors de sa première sortie à domicile par l’Étoile Sportive de Sahel, le Primeiro d’Agosto a buté devant une généreuse équipe botswanaise qui a marqué l’unique but de la rencontre à l’heure de jeu. Le défenseur international congolais, Bobo Ungenda Muselenge et l’attaquant Jacques Bakulu Bitumba ont disputé toute la rencontre tandis que le milieu du terrain Mongo Bokamba a cédé sa place à la 79ème minute.

Un seul point pris pour l’équipe militaire de Luanda après deux sorties. La prochaine est prévue à l’extérieur contre Zesco United de la Zambie. Ce sera le 17 juillet. Pour l’instant, Mbabane Swallows a pris la tête du groupe avec 4 points en attendant la seconde affiche du groupe qui opposera ce même mardi l’Étoile du Sahel à Zanaco.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...