CAF-C1 : « Rien ne nous fait peur malgré la défaite de l’aller… nous restons confiants pour avoir la victoire et nous qualifier » (Ebunga Simba)

L’Association sportive V.club de Kinshasa reçoit, ce dimanche 18 septembre la formation de Gaborone United (Botswana) pour le match retour du 1er tour préliminaire de la Ligue Africaine des champions (CAF).

Les Dauphins Noirs n’ont pas droit à l’erreur et sont dans l’obligation de l’emporter avec au moins deux buts d’écart au match retour pour se qualifier après le faux pas du match aller.

Patou Ebunga Simbi, le capitaine de la formation kinoise, est conscient de l’enjeu de cette rencontre où tout le monde reste déterminé pour la victoire.

« Nous-mêmes nous connaissons l’importance de cette rencontre surtout notre participation à la compétition africaine. Rien ne nous fait peur malgré la défaite à l’aller, nous restons confiants pour avoir la victoire pour nous qualifier », a-t-il dit en conférence de presse d’avant-match.

Pour rappel, en cas de qualification, les Dauphins Noirs affronteront le vainqueur de la double confrontation qui oppose le Rail Club Kadiogo (Burkina Faso) à l’Asante Kotoko (Ghana) dont le match aller ne se dispute que ce lundi 12 septembre Burkina Faso.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]